750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookin'Delphine
10 février 2010

Coordonnées et détails pratiques

Les cours de cuisine et d'oenologie se déroulent dans ma cuisine, rue de la Gaité, au Perreux sur Marne

Accès :

En transport : RER A Neuilly Plaisance - 10 min depuis Nation

En voiture : Depuis la porte de Bercy, suivre la A4 puis la A86, sortie Le Perreux (10 à 15 min depuis porte de Bercy)

Horaires :

Le cours de cuisine, pour la formule dinatoire, a lieu de 20h00 à 23h00 (1h30 de préparation et 1h30 de dîner, dégustation et rigolades)

Pour vous inscrire aux cours, contactez-moi directement au 06 60 64 97 09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je m'inscris !!!
Cookin'Delphine
Publicité
Cookin'Delphine
Archives
Derniers commentaires
Publicité