750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookin'Delphine
3 octobre 2010

Prochaine date

Tous à vos agendas : Cookin'Delphine reprend sa cuisine d'hôtes le 28 octobre !

Un peu long à redémarrer, mais la rentrée scolaire et les essais de pièce montée avant le baptème des enfants, ça occupe plutôt bien !

Baptème terminée, pièce montée magnifique, je ressors le tablier des cours !

Pour notre rentrée gourmande, un programme souvenirs de vacances et un menu viva italia !

Panna cotta fève menthe ricotta

Saltimbocca rock'n roll

douceur de plein soleil abricot / romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Cookin'Delphine
Publicité
Cookin'Delphine
Archives
Derniers commentaires
Publicité