750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookin'Delphine
9 février 2010

PIC moi, les photos

Les photos de notre festin de samedi soir :

La crème de châtaignes, parfaitement assortie au mur muscade de ma cuisine. On a le sens du détail ou on ne l'a pas !! Et quelle merveilleuse idée de faire infuser dans la crème de châtaignes des épices douces (gingembre, cardamome, anis étoilé) qui donne à cette entrée une subtilité qui fait toute la différence. La pochaine fois, j'essaie un foie gras poelé à la place des champignons !

014

Après, la surprise du bar avec son caramel aux noix et ses oignons confits. Le caramel au noix demande un petit coup de main, mais le résultat en vaut largement la peine !

015012

Et pour finir, le Paris-Salon de Provence ! Première version avec une crème chantilly à la vanille et des framboises fraiches à la place de la crème au beurre pralinée. Deuxième version avec une mousse à la framboise. Et bien sûr, petites amandes et pistaches concassées et torréfiées. Entre les 2, mon coeur balance.... !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
Cookin'Delphine
Publicité
Cookin'Delphine
Archives
Derniers commentaires
Publicité